Ella Gunn sort le premier single de son prochain album

Ella Gunn dévoilera le 30 janvier 2026 « Wondering if ». Ce single figurera dans son troisième album, en cours de préparation.

Ella Gunn jouait le 8 novembre 2025 au Normandy, à Saint-Lô (Manche),
dans le cadre du festival Les Rendez-Vous Soniques. ©Philippe Jautée


Pour le titre Wondering if, qui sortira le vendredi 30 janvier 2026, la Manchoise Ella Gunn a été inspirée par les temps qui précèdent une rupture, que celle-ci soit amoureuse ou amicale. « Il y a toujours ce moment de doute, quand tu te demandes si mettre fin à la relation est une bonne ou une mauvaise décision », commente l’autrice-compositrice-interprète.

Dans ce nouveau morceau, les habitué.e.s de son univers reconnaîtront ses influences très punk-rock. Elle cite par exemple The Distillers et bien sûr Blink-182 dont elle arbore parfois un T-shirt sur scène.

Retrouvailles

Si des concerts seront bientôt annoncés pour 2026, cette année sera aussi marquée par un troisième album dont Wondering if est un premier extrait. « Un autre titre sortira fin février ou début mars », précise la chanteuse.

Toujours aux commandes de ses enregistrements, Ella ne mixera pas cette fois-ci. Elle fait confiance au producteur et ingénieur du son Sébastien Langle, qui a été guitariste dans Madkaps, le groupe dans lequel Ella chantait et composait précédemment.

« Nous travaillons à distance et nous prévoyons de sortir un nouveau titre très régulièrement, espacé de deux mois au maximum », assure Ella, avec l’objectif du troisième album pour la fin de l’année. Le rythme reste donc soutenu pour la rockeuse, les albums Home sweet et One way ticket étant sortis respectivement en mars 2023 et avril 2025.

Ella Gunn sortira le single « Wondering if » le vendredi 30 janvier 2026.