Parmi les friandises sonores d’Halloween 2025, le troisième single de l’artiste rock electro et metal expérimental Sick Tears est apparu tel une surprise diablement addictive.

Disponible depuis le 31 octobre 2025 et annoncé seulement quelques jours plus tôt, l’obscur Feel, influencé par les groupes Bad Omens et Muse, succède à Sick tears et Inferno, respectivement sortis en janvier 2024 et avril 2024.
« Il y a eu une longue période où je n’arrivais plus à composer un morceau entier », confie l’artiste caennaise. « Finalement, ça s’est débloqué en commençant par composer le refrain de Feel. »
Nouveau clip
La date de sortie n’était pas un hasard. « J’adore Halloween », confie l’autrice-compositrice-interprète. « C’est ma fête préférée. » Cette année, la Caennaise l’a célébré dans sa ville en se déguisant en Beetlejuice. « J’adore Tim Burton et les deux films Beetlejuice sont géniaux. »
L’intérêt de Sick Tears pour le fantastique se retrouve dans ses autoportraits photographiques ainsi que dans ses clips vidéo réalisés par elle-même, parmi lesquels celui de Feel, tourné à Caen.
