Envie de romantisme en 2020 ? Demandez Luna Stone !

En enregistrant en novembre dernier dans les célèbres studios Matrix, à Londres, le duo caennais s’est donné les moyens de décrocher la lune.

Léa, inspiré par la soul et le R’n’B, et Mathieu, influencé par le rock anglais des 90’s,
écrivent et composent ensemble « des chansons lunaires ».

Léa et Mathieu ont formé LUNA STONE suite à un concert improvisé dans les salons privés du Stade d’Ornano, à Caen. C’était en novembre 2018. Un an plus tard, les deux auteurs-compositeurs-interprètes ont déjà travaillé avec le producteur Pete Martin pour l’enregistrement de trois titres au studio Matrix, à Londres. Mêlant mélodies douces et sonorités épiques, les chansons ‘Pain killer’, ‘Chinese latterns’ et ‘Silent Empire’ sont taillées pour les radios pop. Elles pourraient même séduire les fans d’Alex Hepburn, Adèle, Birdy ou Sam Smith. Forts de cette expérience studio réussie, Léa et Mathieu prévoient « l’enregistrement de trois autres titres dans les prochains mois  et la sortie d’un EP cette année ». Sur le plan scénique, leur complicité a fait ses preuves l’été dernier en Provence, en première partie de Julie Zenatti. Vous voilà prévenu.e.s ! Luna stone is coming.

Pour découvrir en exclusivité « It’s coming » et « Chinese latterns » en unplugged ainsi que la version studio de « Silent Empire », réécoutez cet extrait de l’émission « Balance Ta Prog » diffusée le mardi 24 décembre sur Radio 666 :

Une réflexion sur « Envie de romantisme en 2020 ? Demandez Luna Stone ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *